<--! greve RATP -->
lundi 20 juin 2011

Greve RER A, RER B - 21 juin 2011

Greve RATP RER A RER B 21 juin 2011

Mise à jour du 20 juin 2011 à 21h30

RER zone RATP
RER  Ligne A 3 trains sur 4 en moyenne sur la journée
(interconnexion maintenue à Nanterre-Préfecture)
Voir les horaires détaillés
A partir de 20h30 et tout au long de la nuit jusqu'au lendemain matin : Trafic assuré à 100%

RER  Ligne B
De 6h30 à 10h30 et de 16h30 à 20h30 : 1 train sur 2 entre Denfert Rochereau et Robinson / Saint Rémy-lès-Chevreuse
Voir les horaires détaillés
Après 20h30 et tout au long de la nuit jusqu'au lendemain matin, 1 train sur 3 entre Denfert-Rochereau et Robinson / Massy-Palaiseau / Saint Rémy-lès-Chevreuse.



En raison d'une greve sur le RER A et RER B, le mardi 21 juin 2011, le trafic sera perturbé sur les RER A et RER B


Restez informé en vous inscrivant par mail pour être tenu informé des prochaines greves RATP et SNCF.


6 commentaires :

Anonyme a dit…

C'est tout simplement lamentable. Prenant le RER B depuis un an et demi, je suis tout simplement indignée des retards successifs et récurrents de cette ligne, qui me mettent régulièrement en retard et donc dans une situation très délicate face à mon employeur. Or, rien d'efficace n'est fait.
Et maintenant on apprend que le 21 Juin aura lieu une grève du RER B! Toute ma sympathie pour d'envetuelles grévistes a immédiatement disparu. Jour de la fête de la musique, jour du bac. Apparemment les grévistes ne pensent donc qu'à eux. D'autant plus que par ces pratiques, ils prennent les usagers en otage, rien de plus. Ce comportement est déplorable et totalitaire, puisque nous, usagers qui payons tout de même notre pass navigo, ne pouvons rien faire.
Serait ce trop leur demander de prendre leurs responsabilités et d'effectuer le service pour lequel ils sont payés??

Anonyme a dit…

on ne peut noter que l'extrême incivilité de cette grève qui a lieu le jour du bac...tout comme la fête de la musique d'ailleurs..
Rien de mieux que des braillards sous vos fenêtres toute la nuit lorsqu'il faut passer les épreuves du bac le lendemain!..si en plus il faut aller passer les épreuves à pied...cela reflete bien la mentalité française actuelle, moins on bosse , plus on rigole...

Anonyme a dit…

Pour ma part, je n'ai plus aucun respect envers tous ces bon à rien sauf quand les syndicat leur propose de ne rien foutre, ça ils savent faire. Après il s'étonnent qu'il y a des agressions ? Sans blague ! Ce que je trouve totalement anormal c'est de devoir payer quand même pour passer. Je pense à tout les touristes et gens de passage qui ne sont pas au courant de tout de bordel généré par des branleurs de la RATP. Nous on se fais rembourser une partie du navigo, pas eux. Et la ils s'en mettent plein les poches ces ESCROS de la RATP !

Anonyme a dit…

Oh oui tu as bien raison il y en a qui sont vraiment payer pour emmerder le monde mais sûrement pas pour effectuer le service pour lequel on paye tous et cher chaque mois. Alors un peu de solidarité dans ce pays ! Pendant un mois on fait la grève du paiement et on verra s'ils sont content ! Compréhensible ! Si ils nous excuses ! Tous ces mots qu'ils galvaude des qu'il y a un problème. Arrêtons d'être pris pour des cons par ces mecs qui sont bien paye en plus et parte a la retraite de bonne heure !!! Ils osent parler de pénibilité ! Ça doit concerner 1% du personnel seulement alors qu'ils se plaignent pas. Qu'ils pensent aux personnel hospitalier, aux mecs qui vont a l'usine et j'en passe ! Voilà mon ras le bol face a des incapables qui sont inexcusables . A mois avec ne serait ce que 50% des recettes on verra si on a pas de moyens de pressions face a ces voleurs car oui ce sont des escrocs. Ils ne respectent pas le contrat de service par rapport a leurs clients malgre le fait que l'on paye et ils s'en foutent en plus. Leurs dirigeant doivent être changes ! Ils nous en doivent des mois de remboursement pour services non rendus et on sait d'avance qu'ils vont aller au front en disant c'est des incidents indépendant de notre volonté. Le manque d'entretien, les conditions de voyages qui font qu'on est dans des bétaillères ça aussi ils ne peuvent rien changer ? Au lieu de se payer des dividendes, il faut geler les salaires (qui sont loin d'être bas pour 98%, voir 99,...% du personnel ) et améliorer les problèmes mais ça non ça serait contraire a leurs valeurs humaines et a leurs notions de services. Ils encaissent et font greve. Et nous on doit se demmerder !!!! Merci mesdames messieurs de la RATP, mettez vous a notre place et on reparle.

Anonyme a dit…

...et encore une occasion de mécontenter le client! C'est facile de ne pas rendre le service pour lequel nous avons payé par anticipation! Je vais m'adresser à nos élus pour qu'ils imposent que le service non rendu soit dédomagé systématiquement et mieux encore, que le service ne soit réglé qu'après sa réalisation! Dans les faits, c'est simple! Il suffit que le payement du titre de transport mensuel ne soit débité que par trentième après accomplissement quotidien du service attendu et non plus par mois de façon anticipée!
Révoltons nous, arrétons de nous faire tondre comme des moutons, réagissons tous!Nous avons les moyens de nous faire entendre!

Anonyme a dit…

Quelqu'un sait pourquoi y-a-t-il eu grève ???

 
.